mercredi 5 décembre 2007

Ange gardien de bons rêves

Ange gardien de bons rêves a été réalisé pour le concours,mais il n'a pas gagné.


Dans la forêt de merveille il habite ici









Patron de poupée en chiffon:
(J'ai réaliser moi-même ce patron d'Ange).
Il est cousu de cotton,visage brodé a la main.



Patron de vetements pour la poupée ange.

5 commentaires:

babé a dit…

bonjour,
une amie à trouver ce petit ange super et me demande si je peut lui en faire un, se sera avec plaisir, mais je n'arrive pas a traduire vos légendes. Au dessus du pied je suppose que c'est la jambe, sur le second patron, le bonnet OK, pour les trois autres pièces, je ne sais pas.
Merci pour votre aide et pour ce superbe patron
babé

Elena Evidaida a dit…

bonjour!au dessus du pied c'est la jambe.
j'ai ajoutée légendes en français sur photo.
J'aime bien voir votre ange quand il sera fini.

babé a dit…

Mille merci, je vais regarder ce que j'ai comme tissus, et promis lorsqu'il sera fini, je vous le montrerait il sera moin beau car je sais pas broder, et je mettrais un lien sur mon blog http://babeperles.over-blog.com/
bonne journée et encore merci
bisous

Elena Evidaida a dit…

bonne journée!
bisous

babé a dit…

bonjour Evidaida, va jeter un œil sur mon blog dans l'après midi, et dis moi ce que tu en pense
bisous